Questions mais aussi Réponses
Non, on ne perçoit pas de commissions sur ses commandes, mais on reçoit des points de volume qui permettent d'augmenter son rang d'un mois à l'autre.
Vous reçoit des commissions des personnes qui font des commandes de votre organisation.
Si vous souhaitez savoir jusqu'à quel niveau vous recevez des commissions, vérifiez le Plan de rémunération.
Glutathion se prononce GLU TA TI ON
Le stress oxydatif, c’est quand le corps a trop de molécules agressives (« radicaux libres ») et pas assez de « boucliers » appelés antioxydants pour les neutraliser.
Qu’est-ce qui cause le stress oxydatif ?
Il peut survenir à cause de la pollution, du tabac, d’une alimentation déséquilibrée, d’un excès de soleil, de médicaments ou encore du stress au quotidien.
Faire beaucoup de sport sans récupération ou ne pas manger assez de fruits et légumes peut l’aggraver.
Pourquoi c’est un problème ?
Les radicaux libres en excès peuvent abîmer nos cellules, accélérer leur vieillissement et même causer des maladies comme certains cancers ou problèmes au cœur.
Cela affaiblit aussi nos défenses immunitaires.
Comment le corps se défend ?
Le corps utilise des antioxydants* pour lutter contre les radicaux libres et limiter les dégâts.
Quand il y a déséquilibre (pas assez d’antioxydants ou trop de radicaux libres), on parle de stress oxydatif.
* Antioxydants qu’on trouve surtout dans les fruits et légumes cultivés et récoltés quand ils ont eu le temps de puiser les éléments du sol, et non quand ils sont récoltés encore verts ou avec des pesticides : Bio c'est mieux, de producteurs locaux et de saison !!!
Les radicaux libres sont de toutes petites molécules « instables » qui circulent dans le corps et cherchent à se stabiliser en attaquant ce qu’il y a autour d’elles (cellules, graisses, ADN).
On peut les imaginer comme des boules très excitées qui veulent voler un « petit morceau » (un électron) à d’autres molécules pour se calmer, mais en faisant cela elles abîment ces molécules et peuvent déclencher une réaction en chaîne de dégâts dans les cellules.
Le corps en fabrique naturellement quand on respire ou quand on lutte contre une infection, mais la pollution, le tabac, le soleil ou une mauvaise alimentation peuvent augmenter leur nombre et donc les dommages, ce qui participe au vieillissement et à certaines maladies.
Voire la FAQ sur le Stress Oxydatif